• Swap de Noël

    Coucou.

    Je ne sais pas si vous le savez mais je fais parti d'un blog collectif qui se nomme "Chacune ses chimères". Vers la fin de l'année 2016, nous avons voulu marquer le coup de notre premier Noël ensemble. Et pour cela, nous nous sommes décidées sur un swap. Ce qui consiste à se donner des cadeaux tout simplement. La limite budgétaire était de 30€. C'est Camisole des mots (Camille) qui a effectué mon swap et moi, j'ai fait celui de Dammitpers (Elise). J'ai été tellement gâtée ! Et même si je l'ai ouvert début décembre, j'ai encore des étoiles plein les yeux.

    J'ai eu un sac rempli de beaux cadeaux joliment emballés. Malheureusement, je n'ai rien pris en photo à ce moment là car on était à Paris pour le salon du livre de Montreuil et j'ai du tout déballer pour faciliter le transport dans le train. Et avec l’excitation du moment, vous imaginez bien que je n'y ai pas pensé. Les cadeaux étaient accompagnés d'une lettre et d'un menu trop choux.

    Swap de Noël

    Comme vous pouvez le voir sur le menu, il y a eu dix cadeaux, j'ai été gâtée !

    1 - Un savon qui sent la pomme. Et OMG oui il sent trop bon !

    Swap de Noël

    2 - Des marques pages magnifiques ! Non mais on en parle de Harry Potter avec mon patronus ????!!!!!!! (Mon patronus sur Pottermore est, en effet, un cygne blanc ♥) Et la chouette est trop mignonne ! (J'en fait la collection)

    Swap de Noël

    3 - Des Masking tape et une règle pour m'occuper de mon bullet journal avec du fun. Je ne connaissais que de nom ces petits rubans adhésifs et j'en suis maintenant fan. Et la règle me sert trop car à part la valeur sentimentale, elle est droite ! MDR, avant j'avais une vieille règle du lycée, tellement vieille qu'elle n'était plus droite.

    Swap de Noël

    4, 7 & 9 - Des livres que j'adore ! Un manga yaoi pour me faire découvrir le genre dont l'histoire est trop chou, un manuel au cas où si je rencontre Louis et/ou Lestat (d'Anne Rice) et le roman A tout jamais de Nicholas Sparks qui était dans ma Wishlist car j'avais eu un gros coup de cœur (que j'ai toujours d'ailleurs) pour son adaptation cinématographique Le temps d'un Automne.

    Swap de Noël

    5 - Du café aromatisé au caramel car Cam connait mon addiction à cette boisson. ♥

    Swap de Noël

    6 & 10 - Un bougeoir à l'effigie de Harry Potter dont je suis dingue avec deux bougies Yankee Candle que j'ai déjà brûlées et qui sentaient divinement bon ! Avec une baguette qu'elle a elle-même fabriquée. Non mais vous vous rendez compte du talent et de la patience ?! J'ai été soufflée pour cette magnifique baguette et c'est celle de Snape (Rogue) en plus !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (OMG regardez moi cet écrin aussi !)

    Swap de Noël

    Swap de Noël

     

    8 - Un porte-crayon qui trône fièrement sur mon bureau bien en évidence tellement je l'aime ♥ (Non, non, le nom de Lestat n'y est pour rien... ou si peu... bon ok ok !) Il est tellement beau. ♥♥

    Blood for Lestat

    Swap de Noël

    Swap de Noël

    Bref comme vous l'aurez bien compris, j'ai adoré le swap que Cam m'a fait. J'ai eu des étoiles, des cœurs, ce que vous voulez, dans les yeux pendant le déballage et là encore, plus d'un mois après, je les ai toujours. Merci encore mille fois Cam, tu as su si bien viser les thèmes et objets que j'en suis soufflée.

    A la prochaine !

    Wïnky  ⚯͛  


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Camisole de mots
    Dimanche 29 Janvier à 16:22
    Je suis tellement contente! J'avais des doutes sur bien des choses. Mais j'adore voir ce ressentiment dans ton écris! J'adore <3
      • Mercredi 1er Février à 14:17

        Tu m'as tellement gâtée aussi kiss Merci encore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :