• Calendar girl, janvier

    Calendar girl, janvierAuteur : Audrey Carlan

    Édition : France Loisirs

    Pages : 154

    Prix : 9€95

    Année de sortie : 2017

    Genre : Érotisme

    Public : Adulte

     

    Quatrième de couverture

    Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

    12 mois - 12 hommes - 12 villes

    Mon avis

    Quand j'ai découvert cette saga, j'avoue que j'ai été pris de curiosité à tel point que je l'ai acheter. Pendant l'année 2017, chaque mois sortira un tome de Calendar girl. Est-ce que je regrette ? Je n'irais pas jusque là. Le roman est court donc se lit assez rapidement ce qui est agréable (surtout quand tu te dis qu'il y en a 11 qui suit !). Cependant, on peut y voir des inconvénient surtout au niveau des personnages. Ils ne sont pas développer ou à peine. Je n'ai pas éprouver grand chose par rapport à Mia qui est pourtant le personnage principal et donc la plus développée. D'après l'auteur, on va voir Mia évoluer et apprendre au fil des tomes. Et ben dans le premier, je ne sais pas vraiment ce qu'elle a appris... J'ai dû certainement louper ce passage (j'en doute mais bon). Le genre de cette saga est érotique. A ben ça loupe pas ! Il y a du sexe à profusion. Mia est une jeune femme avec un caractère fort et indépendant que j'apprécie mais le fait qu'elle n'a pas eu de relation depuis un bon moment et là, plouf ! Premier mec qu'elle rencontre pour le boulot et ben elle se le tape le soir même... Heureusement qu'il n'y a pas d'amour ou que très légèrement à la fin parce que ça aurait été le comble ! Le seul truc qui sauve cette saga je dirais que c'est l'histoire de base. Elle fait ce boulot pour sauver son père et je me demande si elle va réussir donc juste pour ça je vais continuer de lire cette saga et autre question aussi : elle va se taper les 12 mecs vous croyez ?!!?! Affaire à suivre donc.

    Avez-vous déjà lu ce roman ou comptez-vous le lire ?

    A la prochaine !

    Wïnky ⚯͛


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :